Exprimez-vous !

25/04/2017
by mqm admin
porte_voix

Sur chaque page et sur chaque article, vous pouvez émettre un avis et des commentaires.

N'hésitez pas à vous exprimer, à donner votre avis, à demander des explications, à proposer des suggestions...
Nous répondons autant que possible dans le cadre de vos remarques

Prenez également connaissance des messages de ceux qui ont déjà commencé à communiquer, et des réponses que nous avons fournies 

Opmerkingen

Bonjour, pourquoi pas des caisses en résine ? Lorsqu'il s'agit de camions ou de camionnettes équipés de plateaux à ridelles par exemple. Encore bravo et merci pour ces véhicules de collections emblématiques.
Bonjour, je suis très heureux des choix de l'équipe Maqmadon : Berliet GLR 8, Unic et à présent le Citroën U 23 à ailes plates de 1952. Pour ma part, je ne pouvais espérer mieux. Par ailleurs, je comprends très bien que si la multitude de modèles différents ferait évidemment la joie des collectionneurs, elle n'est économiquement pas possible.

Réponse de MAQMADON
C'est pour pouvoir multiplier les séries que nous réfléchissons à des modèles moins fonctionnels et donc plus facilement amortissables, avec des caisses en résine par exemple. Mais les avis sont partagés.
Tous les modèles Willeme, Saviem, Somua etc seront les bienvenus. Certaines fonctionnalités peuvent être supprimées sans vraiment "manquer" une seule à conserver: le capot ouvrant laissant voir le moteur.
bonjour,
y aura t-il un jour un Berliet GBC 8 KT ou voir un GBU ce sont des véhicules qui ont marqués l'armée Française.

Réponse de MAQMADON
Ces modèles sont aussi mythiques, comme beaucoup de camions BERLIET. Ces camions font aussi partie de ceux que l'on aimerait pouvoir produire en modèle réduit
Mais comme cela a été expliqué, reproduire un modèle en qualité "maqmadon" implique un amortissement de l'investissement sur un nombre important de modèles. Il n'est pas sûr que cet objectif soit toujours atteint.
J'apprécie vos modèles tels qu'ils sont. Une production de moindre qualité pour offrir un prix moins élevé ne me parait pas une bonne chose. Le risque d'une banalisation du produit existe et vos modèles ne résisteraient sans doute pas à la concurrence. Pour autant, je comprend que tout nouvel investissement soit difficile. Par ailleurs, pourquoi Dan Toys ne propose t-il plus vos productions (semble-t-il)? Cordialement.
Je pense qu il faut produire d autres modeles de camions ( Peugeot DMA , Renault Galion , ect ) plutôt que de produire d autres versions du Berliet ou de l Unic car le collectionneur est attiré par la diversité des marques. Salutations
Bonjour, concernant l'éventuelle production du BERLIET GBC 8-MK (gazelle) vous évoquez la possible difficulté d'amortissement de celui-ci. Comme je vous l'ai déjà suggéré dans un précédent post,pourquoi ne faites vous pas un appel aux collectionneurs interessés afin de voir si le nombre de commandes est suffisant. D'autre part ce modèle peut etre vendu aussi en version GBC 8-KT (cabine torpédo) puisque le chassis est en tous points identique,ce qui permet d'augmenter le nombre d'unités. Avec des arrhes pour chaque commande ferme bien sur..! Personnellement je serai preneur des deux versions.

Réponse de MAQMADON
Pour amortir une série de moules la quantité est telle qu'un appel aux collectionneurs intéressés n'est malheureusement pas probant avant que le modèle ne soit sorti, encore moins si des arrhes sont requises.
La seule façon de produire des séries concernant des camions intéressants comme le BERLIET GBC 8 MK et GBC 8KT dans toutes les versions possibles est de modifier le standard de qualité. Mais en regardant les posts sur le sujet, les avis sont très partagés sur l'exigence du niveau de détails et l'acceptation d'un compromis.
New post

Recent posts Recent posts